Effets et conseils bien-être
Il est recommandé de prendre du repos si nécessaire, car certaines personnes peuvent ressentir de la fatigue, ce qui est tout à fait normal. Le soin peut agir de manière assez intense durant les trois premiers jours. Il est également possible de ressentir certains maux pendant cette période, souvent liés à la décristallisation de l’énergie négative et/ou à la résistance.
Une période de remise en question et d’ajustement, où votre esprit pourrait sembler naviguer comme une girouette peut également se produire. Cette phase de transition peut être déconcertante, mais elle finit souvent par se calmer après quelques jours. Accordez-vous du temps et de la bienveillance envers vous-même pendant cette période de transformation, en restant ouvert à ce processus naturel d’évolution et de croissance personnelle.
Chaque individu réagit différemment, mais plus le soin est puissant, plus vous le ressentirez dans votre être.
Il se peut que certaines personnes ressentent, au contraire, un regain d’énergie et être capables d’accomplir des exploits.
Le traitement s’étend sur une période de 21 à 28 jours, correspondant au cycle cellulaire. Il est conseillé de ne pas combiner les soins avec ceux d’un autre thérapeute (je parle uniquement de soins énergétiques) pendant au moins 15 jours.
Recommandations :
Après une séance de soin, il est important de maintenir une bonne hydratation en buvant suffisamment d’eau. Cela favorise la circulation des énergies et contribue à l’élimination des toxines.
De plus, il est souhaitable de s’abstenir de consommer de l’alcool pendant au moins
24 heures ou d’autres substances nuisibles et d’éviter la viande rouge afin de maintenir des vibrations élevées. Privilégiez plutôt la consommation de fruits et de légumes au cours des trois jours qui suivent la séance.